• Dimanche 31 mai - Joyeux anniversaire Axel

    Nous souhaitons un très bel anniversaire à Axel !

     

    Dimanche 31 mai - Joyeux anniversaire Axel

     

     


  • Commentaires

    1
    Tilio et Lilian
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:53

    Bon anniversaire Axel!

    Tilio et Lilian

    2
    Axel
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:20

    Merci beaucoup !

    Axel est ravi d'avoir un message de ses copains qui lui manquent beaucoup.

    A bientôt

    3
    Charles
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:17

    Bonjour, avec un peu de retard... Mais Charles parle beaucoup d'Axel, il me dit que c'est son copain qui lui manque le plus:

    "bon anniversaire et j'espère qu'on se verra bientôt" Charles

     

      • Axel
        Jeudi 4 Juin 2020 à 20:44

        Merci beaucoup Charles ! Moi aussi j'espère te revoir bientôt !

         J'ai eu des légos à mon anniversaire pour faire comme lorsqu'on joue ensemble à la garderie :)

        Axel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :